Nos espaces

Château - lieux de fête et d'exception

Le château de Chantilly est considéré comme un fleuron du patrimoine français.
Les amateurs d'art et de nature seront comblés par la richesse des collections du musée Condé, illustre témoin de la muséographie du XIXe siècle, musée de peinture (seul musée en France avec le Louvre à présenter 3 tableaux de Raphaël), de mobilier et bibliothèque (cabinet des Livres avec près de 13 000 ouvrages), la visite du parc du château et la diversité des lieux ouverts aux réceptions (château, Jeu de Paume, maison de Sylvie et parc).

En organisant votre événement au château de Chantilly, faites revivre la tradition de fêtes du plus grand domaine princier de France.

Parc et Jardins

Le château de Chantilly, c'est aussi un parc de 115 hectares dont le jardin à la française dessiné par André Le Nôtre avec ses fontaines et bassins animés.

Grandes Ecuries

Les Grandes Écuries constituent le décor privilégié de « soirées de prestige ». Elles ont été de tout temps le cadre de somptueuses réceptions. Au XVIIIe siècle, les princes y recevaient les rois.

Offrez à vos invités un souvenir inoubliable : celui d’un dîner dans un cadre unique, illustré par un spectacle équestre inédit et féerique.

Hippodrome

Son cadre naturel et architectural somptueux, sa vue panoramique sur le champ de course et tout le domaine, font de l’hippodrome de Chantilly un lieu original et idéal pour organiser tous types d’événements : professionnels, publics et familiaux.